Bonjour les amis, c’est le cœur serré que je m’adresse à vous tous aujourd’hui.

Au-delà de la gravité sanitaire de la situation, il y a les réalités économiques et vous pourrez comprendre que – comme pour beaucoup d’autres – le Mondo Bizarro est dans une impasse financière dont je ne suis pas sûr du tout qu’il puisse se relever.

La trésorerie à toujours été sur le fil, permettant tout juste au bar de (sur)vivre.

Avec ces fermetures (que je sais indispensables pour la salubrité publique) et les différentes charges qui continuent à courir, je m’attends à un gouffre financier totalement insurmontable.

Certes, il y aura – en principe – des aides de l’Etat et des reports de charges mais qu’il faudra payer de toute façon alors que nous n’avons plus aucune activité.

A titre personnel et en tant qu’indépendant je n’ai pas le droit non plus au chômage et ne compte pas trop sur le RSI pour m’indemniser. Quand il s’agit de nous taxer des sommes hallucinantes c’est tout de suite, mais pour la redistribution, le RSI se fait toujours beaucoup plus discret (tiens, ça me rappelle la SACEM… entre autres!).

J’en appelle donc à vôtre bon coeur et la passion que nous partageons pour la musique live et vous sollicite ici pour faire un geste financier qu’il soit modeste ou plus conséquent.

Je ferai tout mon possible pour remettre le navire à flôts une fois cette p****n de crise passée, mais je ne pourrai le faire sans votre aide.

Merci du fond du coeur à tous, prenez soin de vous et à très bientôt, je l’espère, autour d’un verre et devant un bon concert.

Bruno Perrin
Gérant du Mondo Bizarro

 

Faire un don en cliquant sur le bouton ci-dessous